L’esthétique du regard

Cela passe par son front, ses pommettes ou encore ses joues. Avec le temps l’expression du regard va changer mais cela peut être évité en la traitant. Son traitement par chirurgie consiste à redéfinir les volumes du visage, combler les rides, ou traiter les cernes pour redonner de l’éclat au regard et un aspect reposé au visage.

poster-video-youtube

L’Esthétique du regard c’est quoi ?

Ces techniques simples permettent de retrouver un visage plus jeune, reposé, qui renvoie la lumière: redonner un éclat au regard et un aspect de fraîcheur.

En quoi consiste l’esthétique du regard ?

L’esthétique du regard est l’ensemble des caractéristiques qui vont définir le regard d’une personne. Ça consiste à injecter un produit destiné à réduire les défauts esthétiques ressentis par le patient et restaurer son expression avec un résultat naturel.

On dispose aujourd’hui de 2 types d’injections : la Toxine Botulique et l’acide hyaluronique. Celles-ci sont capables de traiter l’esthétique du regard de manière différente et vont s’utiliser chacune sur des régions différentes du visage. Ce sont des injections (sans risques), indolores et dont les effets sont instantanés.

Quels sont les traitements ?

Des traitements faciles à mettre en oeuvre vous permettront de retrouver un regard plus éclatant et détendu.

Garder “bonne mine” en restant naturel(le) :

  • Les injections antirides et/ou volumatrices ( toxine botulique “Botox”Acide Hyaluroniquelipofilling/lipostructure )

Efficaces, en curatif et préventif.

Pour ouvrir le regard, limiter les expressions négatives, compenser les pertes de volume.

Simples, sûres, sans évictions sociale, avec des résultats durables et naturels.

  • La microchirurgie. (Blépharoplastie)

Pour les excès de peau, poches, anomalies de position des paupières. Lorsque les traitements médicaux ne suffisent pas et que les tissus sont trop relâchés.

Habituellement sous anesthésie locale, en ambulatoire avec des suites simples et non douloureuses. L’éviction sociale est de quelques jours.